Etre auteur indépendant sur Amazon : besoin de vous !

Chers collègues, 

L’année dernière, puisque j’allais devoir rester à la maison durant un an, j’ai fait le choix de publier moi-même mes projets sur Amazon en indépendant. J’ai fait ce choix pour plusieurs raisons : 

*un sentiment d’urgence comme une course contre la montre de pouvoir faire aboutir tous mes projets en tête et pas l’envie d’attendre des années pour chaque projet et peut être, plus tout à fait le temps pour ça : attendre n’était plus une option soudainement à l’annonce de la maladie (je sais ça peut paraître bête mais c’est ainsi que je l’ai ressenti)

*une envie d’être mon propre capitaine de navire, et de gérer tout de a à z, et surtout de convenir du juste prix de vente afin qu’il soit abordable pour nos propres bourses et non celles de l’école

*une envie boulimique de créer, de publier, de m’occuper l’esprit, de me sentir vivante … une envie thérapeutique en fait par la création !

Voilà pourquoi j’ai publié moi-même mes projets. Oui, mais voilà tout cela est formidable, mais du coup, je suis seule à gérer la communication, la publicité aussi de ces projets. Alors je m’en excuse mais voilà pourquoi je partage régulièrement sur ma page Facebook pro et sur Twitter mes ouvrages. Loin de moi l’idée de vous « pourrir » votre lecture quotidienne de Facebook … promis ! 

Mais ma seule possibilité pour faire connaître mes ouvrages ce sont les réseaux sociaux et surtout c’est votre esprit de partage sur laquelle je compte pour les faire connaître tout comme je partage tous mes autres documents depuis plus de 15 ans… Alors oui SVP PARTAGEZ ! Même si l’ouvrage ne vous intéresse pas vous personnellement, je compte sur vous pour créer une chaîne de partage ! Tout comme je compte sur vous pour écrire un petit commentaire sympa sur Amazon si vous avez appréciez l’ouvrage. Ce n’est pas pour vous embêter, non, mais bien pour m’aider à promouvoir ! 

Désolée d’avoir été longue mais je voulais être complètement transparente avec vous sur ce sujet. Car j’ai besoin de vous tout simplement ! Et puis, comme vous avez pu vous en rendre compte, même si je publie des ouvrages payants, certes, je continue toujours de partager comme je l’ai toujours fait de nombreux documents, surtout ces derniers temps non ? Les fiches d’anglais avec la méthode Singsing, mes cartes mentales, les documents de rentrée Harry Potter, bientôt un fichier de français CM2 que je vais réaliser progressivement cette année sur le thème du tome 1 d’Harry Potter (donc non publiable) avec EDL, et dictées comprises à la mode Picot en quelque sorte donc vidéoprojetable comme je l’ai déjà fait …

Alors JE COMPTE SUR VOUS ? 

3 commentaires

Un p'tit commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.