Les élections (carte mentale)

Carte mentale : les élections

Dans le cadre du projet en EMC avec le thème d’Harry Potter (élection des préfets de maison) nous avons été amenés à « voter ». Avant toute chose, nous avons retracé le parcours de l’électeur et retrouvé le lexique associé. Cette carte viendra donc conclure cet épisode.

Carte mentale : les élections

TELECHARGER

Carte mentale Les élections

2 commentaires sur « Les élections (carte mentale) »

  1. C’est magnifique, mais, si je peux me permettre un petit commentaire, je suis gênée par la lecture que j’aurais effectuée de manière circulaire : c’est à dire qu’arrivée au n°3, j’étais tentée de lire le n°8. La critique est facile, l’art est difficile, ça n’est que mon humble avis. Merci pour l’aide apportée et tous les partages !

Un p'tit commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.